Entretien préventif et soutien du système

Nous nous spécialisons dans la maintenance et le support technique des serveurs AIX et Linux pour les petites et grandes entreprises. Nous nous concentrons sur les services de maintenance préventive, l’anticipation des problèmes et le suivi permanent de la santé de vos systèmes informatiques afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : votre entreprise.

Ce service est offert par nos ingénieurs de systèmes, avec une vaste expérience et certifié par nos principaux partenaires technologiques.

  • Nous proposons et mettons en œuvre des améliorations, en utilisant notre vaste expérience en tant que consultants et architectes de systèmes.
  • Nous optimisons l’utilisation des ressources existantes : performances, sauvegardes, tolérance aux défauts, virtualisation des ressources, équilibrage des charges, etc.
  • Heures d’ouverture 9:00a à 17:00 h. Du lundi au vendredi, cela nous permet d’être près de vous quand vous avez besoin de nous.
  • Nous disposons d’un portail de support via Internet, à partir duquel vous pouvez, de manière agile et simple, consulter l’état de vos cas, ajouter des informations d’intérêt et enregistrer de nouveaux incidents et requêtes. Pour les cas urgents, nous avons un service téléphonique 24-7.
  • Contrat sybonus mensuel, trimestriel ou horaire.