HCL Unica Campaign (ex IBM UNICA Marketing Platform)
La gestion efficace des campagnes de marketing de votre entreprise est plus que jamais à portée de main. Unica Campaign est la solution avancée de gestion de campagnes qui permet une segmentation des clients à n’importe quelle échelle, de centaines à des millions d’enregistrements. De puissantes capacités de segmentation sont disponibles pour l’exécution et le suivi de vos initiatives commerciales.
- Unifiez la gestion des cycles de conception et de mise en œuvre des campagnes de marketing de votre entreprise. Oubliez les tableaux Excel, les centaines d’e-mails et les outils complexes qui ne permettent qu’une gestion partielle.
- Gérez l’ensemble de la logique d’une campagne, y compris la segmentation de l’audience, les exclusions et l’attribution des enchères et des canaux.
- Utilisez, réutilisez et contrôlez les composants pour la conception des campagnes, notamment le type d’audience, les segments, les offres, les traitements et les règles d’exclusion.
- Intégrer les mécanismes (requêtes, bases de données, méthodologies, politiques de sécurité, etc.) que vous avez déjà développés.
Optimisez votre investissement marketing
Taux de réponse plus élevés : lancez des campagnes ciblées avec rapidité et augmentez vos taux de réponse de 10 à 50 %.
Descycles de campagne plus courts : réduisez votre temps de lancement des campagnes et diminuez le coût d’acquisition des clients de 25 à 75 %.
Améliorez votre image de marque : renforcez la fidélité et la rétention grâce à des campagnes ciblées qui augmentent l’audience et le retour sur investissement global.
Besoin d’aide ?
Notre équipe est spécialisée dans l’installation, la migration, l’audit, le conseil et la formation de UNICA Campaign. Nous sommes des fournisseurs officiels de formation IBM et des partenaires HCL.