Description
Nous offrons la formation officielle IBM en français avec la préparation des certifications officielles sans frais supplémentaires.
Code IBM: F2900G | Catégorie / sous-catégorie: IBM Case Manager / Case Manager |
Modalité: En ligne et en présentiel | Durée en jours: 1 |
Type de public auquel la formation s’adresse:
Ce cours est destiné aux architectes de solutions, aux concepteurs de solutions, aux administrateurs, aux chefs de produit ou à toute personne ayant besoin d’apprendre les bases d’IBM Case Manager.
Pré requis souhaités:
Aucun
Instructeurs
La grande majorité des cours IBM que nous proposons sont dispensés directement par nos ingénieurs. C’est la seule façon de garantir la meilleure qualité. Nous complétons toutes les formations avec des matériels et des laboratoires de notre propre élaboration, basés sur notre expérience au cours des déploiements, des migrations et des cours que nous avons réalisés pendant toutes ces années. Nous donnons tous nos cours en français.
Valeur ajoutée
Nos cours sont profondément orientés vers le rôle à jouer. Il n’en va pas de même pour une équipe de développeurs de maîtriser une technologie que pour les personnes chargées de déployer et de gérer l’infrastructure. C’est pourquoi, au-delà des commandements et des tâches, nous nous concentrons sur la résolution des problèmes qui se posent dans la vie quotidienne de chaque équipe. Leur fournir les connaissances, les compétences et les aptitudes requises pour chaque projet. En outre, notre documentation est basée sur la dernière version de chaque produit.
Agenda et programme des cours
Présentation d’IBM Case Manager & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Décrivez les utilisations d’IBM Case Manager & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Identifier les composants d’IBM Case Manager
& nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp;
Créer et traiter un cas & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Identifier un cas & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Répertorier les composants d’un type de cas & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Décrivez le client IBM Case Manager & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Ajouter un cas et traiter un élément de travail
Examiner un cas & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Rechercher un cas & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Examiner un cas & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Ajouter des annotations et des commentaires à une requête & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Fractionner un cas
Structure d’une solution & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Décrivez les solutions IBM Case Manager et leurs actifs & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Identifier les environnements IBM Case Manager & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Découvrez le concepteur d’étapes IBM Case Manager Builder & nbsp; & nbsp; & nbsp;
Ajouter des tâches d’exécution & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Ajouter une tâche personnalisée & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Ajouter une tâche rapide & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp;
Options d’intégration d’IBM Case Manager & nbsp; & nbsp; & nbsp;
- Identifier les options d’intégration d’IBM Case Manager
Vous avez besoin d’adapter ce programme à vos besoins? D’autres cours vous intéressent? Consultez-nous sans engagement.
Emplacements d’enseignement présentiels
- France: Marseille, Paris, Lyon, Bourdeaux
- Belgique: Bruxelles, Gand et Anvers
- Quebec: Montreal
- Senegal: Dakar
- Maroc: Rabat, Marrakech, Casablanca
- Algérie : Alger
- Luxembourg: Luxembourg
- Suisse: Géneve
- Lyban: Beyrouth
- Guinée: Conakry
- Tunisie: Tunis